Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Meskaoui appelle le pouvoir à fermer les médias illégaux

Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a appelé l’Etat à mettre à exécution, «rapidement et sérieusement» sa décision de fermer tous les médias illégaux et à ne pas se contenter de l’appliquer à la télévision et à la radio du Mouvement d’unification islamique, émettant à partir de Tripoli.
M. Meskaoui a ainsi implicitement accusé l’Etat de pratiquer une politique de deux poids deux mesures. Il a vivement reproché aux autorités leurs recours à la force, déplorant la confrontation entre les agents des FSI et les partisans du MUI qui s’opposaient à la fermeture des médias de leur mouvement. M. Meskaoui a en outre accusé les autorités de «ternir elles-mêmes le prestige de l’Etat» en agissant de la sorte. Selon lui, l’affaire de Tripoli a «fait naître auprès de la population le sentiment que l’Etat est incapable de contrôler la situation et de mettre en application ses décisions».
Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a appelé l’Etat à mettre à exécution, «rapidement et sérieusement» sa décision de fermer tous les médias illégaux et à ne pas se contenter de l’appliquer à la télévision et à la radio du Mouvement d’unification islamique, émettant à partir de Tripoli.M. Meskaoui a ainsi implicitement accusé l’Etat de pratiquer une...