Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Metz à l'épreuve de son modèle


Les Messins, qui ne tarissent jamais d’éloges sur les Auxerrois, se mesurent à leur modèle vendredi à Saint-Symphorien où les Lorrains restent sur trois victoires consécutives.
Seul club invaincu cette saison, Metz ne peut plus égaler le record de huit victoires d’affilée, établi par les hommes de Guy Roux en 1984, mais il confirme à chaque sortie ses ambitions sur le titre.
Avec 20 points, les hommes de Joël Müller conservent une précieuse longueur d’avance sur les Parisiens, qui, malgré leur acharnement, ne sont pas parvenus à prendre la tête du classement de la première division.
Bon élève de la première division, Metz doit toutefois se méfier des Bourguignons, capables du meilleur comme du pire.
Les hommes de Guy Roux ont réussi l’exploit des 32e de finale aller de la Coupe de l’UEFA en s’imposant 2-1 à La Corogne. Mais dès le match suivant, ils s’effondraient à domicile face à Lyon sur le même score.
De retrouvailles, il sera également question entre Bordeaux et Strasbourg, jeudi.
Ce classique du championnat de France permettra à l’entraîneur Rolland Courbis de revenir sur le terrain où il régnait la saison passée.
Les Girondins n’ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière mais ils peuvent compter sur la malchance qui poursuit les Phocéens: l’OM n’a jamais gagné un match à l’extérieur depuis son retour en première division il y a un an. (Reuter)
Les Messins, qui ne tarissent jamais d’éloges sur les Auxerrois, se mesurent à leur modèle vendredi à Saint-Symphorien où les Lorrains restent sur trois victoires consécutives.Seul club invaincu cette saison, Metz ne peut plus égaler le record de huit victoires d’affilée, établi par les hommes de Guy Roux en 1984, mais il confirme à chaque sortie ses ambitions sur le titre.Avec 20 points, les hommes de Joël Müller conservent une précieuse longueur d’avance sur les Parisiens, qui, malgré leur acharnement, ne sont pas parvenus à prendre la tête du classement de la première division.Bon élève de la première division, Metz doit toutefois se méfier des Bourguignons, capables du meilleur comme du pire.Les hommes de Guy Roux ont réussi l’exploit des 32e de finale aller de la Coupe de l’UEFA en s’imposant 2-1 à...