Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sfeir évoque avec Babikian le problème des déplacés


Le député Khatchig Babikian a estimé hier qu’il était temps d’achever le processus du retour des personnes déplacées à leur région d’origine. «Les causes de l’exode qui a eu lieu durant la guerre étant extérieures, nous devons réclamer l’aide de certains pays car le Libanais n’est plus en mesure de payer de nouveaux impôts», a ajouté le député de Beyrouth.
A l’issue d’un entretien avec le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, M. Babikian a souligné dans ce cadre l’importance de «l’axe maronito-druze dans la montagne».
Devant une délégation de la jeunesse des Eglises du Moyen-Orient, le patriarche maronite avait souligné auparavant l’importance du dialogue islamo-chrétien et de la convivialité dans le pays.
Le député Khatchig Babikian a estimé hier qu’il était temps d’achever le processus du retour des personnes déplacées à leur région d’origine. «Les causes de l’exode qui a eu lieu durant la guerre étant extérieures, nous devons réclamer l’aide de certains pays car le Libanais n’est plus en mesure de payer de nouveaux impôts», a ajouté le député de Beyrouth.A...