Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Enquête sur des officiers roumains

L’armée roumaine a ouvert une enquête pour vérifier des informations de la presse accusant «une centaine d’officiers d’appartenir et d’avoir participé à des orgies sexuelles organisées par une secte», selon un communiqué du ministère de la Défense.
Le quotidien populaire «Evenimentul Zilei» a publié un article dénonçant le mutisme de l’armée quant à la participation «d’une centaine de ses cadres», notamment de Ploiesti, aux orgies d’une secte intitulée le «Mouvement pour l’intégration spirituelle dans l’absolu» (MISA). «Evenimentul» soulignait que ces officiers faisaient de la propagande pour MISA auprès de leurs collègues, et indiquait que certains d’entre eux avaient même été interpellés par la police.
L’armée roumaine a ouvert une enquête pour vérifier des informations de la presse accusant «une centaine d’officiers d’appartenir et d’avoir participé à des orgies sexuelles organisées par une secte», selon un communiqué du ministère de la Défense.Le quotidien populaire «Evenimentul Zilei» a publié un article dénonçant le mutisme de l’armée quant à la...