Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

Les mines antipersonnel, contre lesquelles l’ONU mène une campagne mondiale, ont fait une nouvelle victime. A Aley, dans la région de Ras el-Jabal, une mine antipersonnel, vestige de la guerre de la montagne, a explosé sous les pieds d’Ahmed Mohammed Ali (29 ans), qui inspectait un bien-fonds, en compagnie d’un ingénieur. L’homme a eu la jambe droite amputée.

ASSASSINAT

Elia Francis Chami (68 ans) a été retrouvé tué d’une balle dans la tête, et égorgé, dans une chambre qu’il occupait, au milieu d’un verger, dans la région de Jisr el-Bacha. Enquête en cours. Le mobile du vol a été écarté par les enquêteurs.

AGRESSION ARMÉE

Sur la route Zahlé — Baalbeck, Georges Ibrahim Yaacoub a été blessé à la taille et au bras par des coups de feu tirés dans sa direction par trois individus circulant à bord d’une voiture.
Les mines antipersonnel, contre lesquelles l’ONU mène une campagne mondiale, ont fait une nouvelle victime. A Aley, dans la région de Ras el-Jabal, une mine antipersonnel, vestige de la guerre de la montagne, a explosé sous les pieds d’Ahmed Mohammed Ali (29 ans), qui inspectait un bien-fonds, en compagnie d’un ingénieur. L’homme a eu la jambe droite amputée.ASSASSINATElia...