Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Giovannino papa


Giovanni Alberto Agnelli, 33 ans, considéré comme l’héritier désigné de Fiat et actuellement soigné pour une tumeur abdominale, est papa d’une petite fille, a-t-on appris auprès du groupe Agnelli.
Son épouse, Avery Agnelli Howe, une architecte américaine, a donné naissance, dans une clinique privée de Turin (nord de l’Italie), à un bébé pesant 2,8 kilos et baptisé Virginia Asia, en hommage à la grand-mère paternelle de Giovanni Alberto, Virginia Bourbon, originaire des Etats-Unis et présentée comme une très belle femme par la famille.
«La jeune maman et le bébé se portent bien», a indiqué le groupe Agnelli malgré la naissance prématurée, de quelques jours, de l’enfant.
Giovanni Alberto Agnelli, président de la société de scooters Piaggio, avait annoncé en avril dernier l’attente de cet heureux événement. A cette même date il avait également révélé qu’il souffrait d’une forme rare de tumeur abdominale et qu’il devait se faire soigner de longs mois aux Etats-Unis.
Rentré à la fin du mois d’août en Italie, le jeune Agnelli poursuit sa cure dans la demeure de son père à Turin. Giovanni Alberto est le neveu du président d’honneur du groupe Fiat, Giovanni Agnelli, qui avait affirmé en 1995 que «Giovannino était le plus qualifié» de la famille pour lui succéder à la tête du groupe.
L’élégant et charmant «Giovannino» a épousé Avery Howe le 16 novembre dernier, au cours d’une discrète cérémonie, dans la petite chapelle du domaine familial Agnelli, à Verramista di Montopoli Valdarno, près de Pise (nord).
La présence de journalistes et photographes avait été rigoureusement interdite. (AFP)

Giovanni Alberto Agnelli, 33 ans, considéré comme l’héritier désigné de Fiat et actuellement soigné pour une tumeur abdominale, est papa d’une petite fille, a-t-on appris auprès du groupe Agnelli.Son épouse, Avery Agnelli Howe, une architecte américaine, a donné naissance, dans une clinique privée de Turin (nord de l’Italie), à un bébé pesant 2,8 kilos et baptisé...