Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

BLESSÉS PAR
L’EXPLOSION
D’UNE MINE

Deux Syriens âgés respectivement de 15 et de 19 ans, Zaïm Mohamed Alou, et Mosleh Ibrahim Alem, ont été blessés par l’explosion d’une mine dans les bois situés entre les villages de Kayfoun et Aytate à Aley. Ils ont été transportés à l’hôpital national d’Aley.

DÉCOUVERTE
MACABRE

Khaled Saïd Mallak a été découvert gisant sans vie dans le secteur de Aïn el-Sayfiyé dans le village de Baadarane au Chouf. Il était atteint à la tête d’une balle tirée d’un fusil de chasse. Une enquête est menée pour savoir s’il s’agit d’un meurtre ou d’un accident.

TENTATIVE DE MEURTRE

Amer Khaled Omar a été arrêté pour avoir tenté de tuer Adnane Mohamed Obeid (32 ans) dans la localité de Hazmié, à Denniyé. Selon le rapport de police, c’est par miracle que Adnane n’a pas été atteint par les balles que Amer avait tirées sur lui. Ce dernier était devenu fou de rage lorsqu’il avait découvert sa sœur, Nahla, à bord de la BMW que conduisait Adnane. Interrogé par la police, Amer a indiqué qu’il avait demandé à Adnane de lui expliquer pourquoi sa sœur se trouvait avec lui et c’est parce qu’il n’avait pas été convaincu par la réponse, qu’il avait dégainé et tiré.
BLESSÉS PARL’EXPLOSIOND’UNE MINEDeux Syriens âgés respectivement de 15 et de 19 ans, Zaïm Mohamed Alou, et Mosleh Ibrahim Alem, ont été blessés par l’explosion d’une mine dans les bois situés entre les villages de Kayfoun et Aytate à Aley. Ils ont été transportés à l’hôpital national d’Aley.DÉCOUVERTE MACABREKhaled Saïd Mallak a été découvert gisant sans...