Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ce qu'il en coûte de se fier à un inconnu..

La jeune Nadia Y. N’est pas près d’oublier de sitôt une mésaventure qui lui a coûté une petite fortune. Selon notre chroniqueur judiciaire, Bahjat Jaber, l’attrait de la jeune fille pour l’inconnu qui a offert de la raccompagner lui a coûte 6.000 dollars, 175.000 livres libanaises, 90 livres sterling et 3.385 francs français.
Nadia n’a pas hésité à monter dans la Mercedes 500 qui s’est arrêtée devant elle: le conducteur avait gentiment proposé de la raccompagner. Arrivée à Halate où elle habite, Nadia invite le monsieur dont on ignore l’identité à prendre un verre. Celui-ci accepte et dans la salle de séjour où elle l’installe, il se fait plus pressant. Nadia ne le repousse pas. Apparemment, le courant est vite passé entre les deux. La jeune fille va à la salle de bains se refaire une beauté, et lorsqu’elle retourne, le monsieur avait disparu avec son sac à main qui contenait les devises.
La jeune Nadia Y. N’est pas près d’oublier de sitôt une mésaventure qui lui a coûté une petite fortune. Selon notre chroniqueur judiciaire, Bahjat Jaber, l’attrait de la jeune fille pour l’inconnu qui a offert de la raccompagner lui a coûte 6.000 dollars, 175.000 livres libanaises, 90 livres sterling et 3.385 francs français.Nadia n’a pas hésité à monter dans la...