Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Application de la 425 indépendamment des résolutions 242 et 338, réclame le BN


A l’occasion de la visite à Beyrouth du secrétaire d’Etat américain, Mme Madeleine Albright, le Bloc national a réclamé hier l’application de la résolution 425 de l’ONU indépendamment des résolutions 242 et 338.
A l’issue d’une réunion extraordinaire tenue sous la présidence de M. Sélim Salhab, le B.N. a publié un communiqué dans lequel il a notamment souhaité que la visite de Mme Albright soit «fructueuse et efficace contrairement aux tournées effectuées par ses prédécesseurs concernant surtout l’application de la résolution 425».
Selon le communiqué, si les forces israéliennes se retirent conformément à cette résolution, on reviendrait à l’accord d’armistice libano-israélien de 1949 en attendant l’instauration d’une paix définitive, juste et globale entre Israël et les arabes.
A l’occasion de la visite à Beyrouth du secrétaire d’Etat américain, Mme Madeleine Albright, le Bloc national a réclamé hier l’application de la résolution 425 de l’ONU indépendamment des résolutions 242 et 338.A l’issue d’une réunion extraordinaire tenue sous la présidence de M. Sélim Salhab, le B.N. a publié un communiqué dans lequel il a notamment souhaité...