Rechercher
Rechercher

Actualités - INTERVIEWS

Siniora : des décisions difficiles à prendre

Au cours d’une interview accordée à Radio-Orient, le ministre d’Etat pour les affaires financières, M. Fouad Siniora, a estimé que «nous nous trouvons face à des décisions difficiles à prendre». «Nous le ferons et nous réussirons», a-t-il toutefois ajouté.
M. Siniora a en outre mis l’accent sur la nécessité d’orienter les dépenses et d’améliorer la perception fiscale, soulignant que l’augmentation des recettes du Trésor ne dispense pas de recourir à l’endettement. Il devait, par ailleurs, préciser que le plan d’un milliard de dollars nécessite un dialogue auquel tous les intéressés devront prendre part, remarquant que la persistance de l’occupation israélienne constitue un grand problème.
Au cours d’une interview accordée à Radio-Orient, le ministre d’Etat pour les affaires financières, M. Fouad Siniora, a estimé que «nous nous trouvons face à des décisions difficiles à prendre». «Nous le ferons et nous réussirons», a-t-il toutefois ajouté.M. Siniora a en outre mis l’accent sur la nécessité d’orienter les dépenses et d’améliorer la perception...