Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Premier congrès de la fédération arabe des physiothérapeutes

Le syndicat des physiothérapeutes au Liban a organisé, en coopération avec la faculté de Santé publique à l’UL et l’Association médicale franco-libanaise, le premier congrès scientifique de la Fédération arabe des physiothérapeutes.
Au cours de la séance inaugurale, le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, représentant le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, s’est félicité de la coopération franco-arabe qui contribuera, a-t-il estimé, au succès de ce congrès scientifique.
M. Hobeiche a applaudi à la création d’un syndicat des physiothérapeutes au Liban qui renforce la coopération entre les membres d’une même profession au niveau scientifique et professionnel.
De son côté, le doyen de la faculté de Santé publique, le Dr Bernadette Abi Saleh, a rendu hommage aux organisateurs de ce congrès scientifique, affirmant que de telles manifestations contribuent à donner un élan nouveau à la profession.
Pour sa part, le président du syndicat des physiothérapeutes au Liban, M. Georges Boueiri, a mis l’accent sur l’importance des échanges scientifiques au cours de ce congrès, qui jettera la lumière sur le véritable rôle du physiothérapeute.
Le syndicat des physiothérapeutes au Liban a organisé, en coopération avec la faculté de Santé publique à l’UL et l’Association médicale franco-libanaise, le premier congrès scientifique de la Fédération arabe des physiothérapeutes.Au cours de la séance inaugurale, le ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur, M. Fawzi Hobeiche, représentant le chef de...