Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Après avoir rencontré Frangié Adaimi : les arriérés dus aux hôpitaux seront versés avant la fin de septembre

Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier une délégation du conseil du syndicat des propriétaires d’hôpitaux conduite par le président de cet organisme, le Dr Fawzi Adaïmi, qui a évoqué avec lui la question des arriérés dus aux hôpitaux.
Au terme de cette rencontre, le Dr Adaïmi a rendu hommage aux efforts déployés par M. Frangié en vue de régler cette question, ajoutant qu’il a donné ses instructions afin que les arriérés dus aux hôpitaux soient versés avant la fin du mois de septembre.
Le Dr Adaïmi a, par ailleurs, remarqué qu’une politique fiscale non étudiée aurait des retombées négatives sur le secteur hospitalier, surtout si elle atteint les catégories pauvres, exprimant son appui à l’attitude de M. Frangié qui a refusé les augmentations anarchiques d’impôts en leur proposant des substituts.
Par ailleurs, M. Frangié devait recevoir les députés Jihad Samad, Mohammad el-Meiss, Fayez Ghosn, Marwan Farès, Ammar Moussawi, Hussein el-Hage Hassan, Pierre Daccache et Fayçal Daoud. Ce dernier devait rendre hommage à M. Frangié pour son intervention en vue de hâter l’achèvement de l’hôpital de Rachaya.
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier une délégation du conseil du syndicat des propriétaires d’hôpitaux conduite par le président de cet organisme, le Dr Fawzi Adaïmi, qui a évoqué avec lui la question des arriérés dus aux hôpitaux.Au terme de cette rencontre, le Dr Adaïmi a rendu hommage aux efforts déployés par M. Frangié en vue de régler...