Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

La CGTL rejette l'idée d'une majoration

Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban, M. Ghanim Zoghbi, a catégoriquement rejeté l’idée d’une majoration de 5000 L.L. du prix du bidon d’essence et souligné qu’une «telle majoration porterait atteinte aux intérêts des classes ouvrières et mettrait en péril la paix sociale».
Selon M. Zoghbi, il est prioritaire pour la CGTL qu’une solution définitive soit trouvée au problème du retour des déplacés. «Mais ce dossier ne doit pas être réglé par l’imposition de nouvelles taxes qui grèveront davantage les budgets des classes ouvrières, d’autant que le gouvernement détient des solutions de substitut. Quel mal y aurait-t-il à ce que le gouvernement reporte à des jours meilleurs l’exécution de certains projets de construction et affecte les crédits destinés à leur financement au règlement du dossier des déplacés?», s’est-il interrogé.
Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban, M. Ghanim Zoghbi, a catégoriquement rejeté l’idée d’une majoration de 5000 L.L. du prix du bidon d’essence et souligné qu’une «telle majoration porterait atteinte aux intérêts des classes ouvrières et mettrait en péril la paix sociale».Selon M. Zoghbi, il est prioritaire pour la CGTL qu’une...