Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

César au champagne


Un célèbre musée parisien, le Jeu de Paume, a eu une idée pétillante pour attirer les visiteurs dans la torpeur de l’été: une coupe de champagne offerte à toute personne qui vient voir les œuvres du sculpteur César.
Il suffit pour cela de se présenter au musée, situé en bout des jardins des Tuileries, face à la place de la Concorde, avant le 31 août, entre 18h30 et 19h30, et acheter un billet à plein tarif.
Le Jeu de Paume a indiqué qu’il entendait draîner ainsi des visiteurs supplémentaires à une période creuse de l’année où l’on compte environ 500 entrées par jour, au lieu de 1.000 à 1.400 en temps normal.
Ouverte début juin, la première rétrospective que Paris consacre au sculpteur français, âgé de 76 ans, avec quelque 150 soudures, expensions ou compressions exposées, doit durer jusqu’au 19 octobre.

Un célèbre musée parisien, le Jeu de Paume, a eu une idée pétillante pour attirer les visiteurs dans la torpeur de l’été: une coupe de champagne offerte à toute personne qui vient voir les œuvres du sculpteur César.Il suffit pour cela de se présenter au musée, situé en bout des jardins des Tuileries, face à la place de la Concorde, avant le 31 août, entre 18h30 et...