Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Abou-Rizk invité à la session extraordinaire de l'Union des ouvriers arabes

Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban non reconnue par l’Etat, M. Elias Abou-Rizk, a reçu hier de l’Union internationale des syndicats des ouvriers arabes une invitation à prendre part aux réunions de la session extraordinaire du conseil central de cet organisme qui doit se tenir au Caire le 6 septembre prochain, sur proposition de l’Union générale des ouvriers de Palestine.
A l’ordre du jour de ces réunions, un seul sujet: «La situation prévalant en Palestine, au Golan et au Liban-Sud et l’adoption d’une position unifiée face aux exactions dont sont victimes les ouvriers et le peuple de Palestine, ainsi que ceux des territoires arabes occupés».
La délégation à ces réunions a été formée de MM. Elias Abou-Rizk, Georges Alam, Yasser Nehmé et Abdel-Amir Najdé. Quant au document de travail qu’elle présentera, il comportera le thème suivant: «Les épreuves subies par le Liban-Sud et ses ouvriers face à la persistance de l’occupation et des agressions israéliennes».
Le président de la Confédération générale des travailleurs du Liban non reconnue par l’Etat, M. Elias Abou-Rizk, a reçu hier de l’Union internationale des syndicats des ouvriers arabes une invitation à prendre part aux réunions de la session extraordinaire du conseil central de cet organisme qui doit se tenir au Caire le 6 septembre prochain, sur proposition de l’Union...