Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Di-Dodi : regardez-nous

La «liaison de l’été» était portée à son plus haut point de publicité lundi en Grande-Bretagne, où des photos de la princesse Diana tendrement blottie contre Dodi Fayed s’étalaient en première page des journaux.
Ces clichés, où l’héritier égyptien du magasin Harrods caresse la princesse en maillot de bain, ont été pris en Italie, où le couple effectuait sa troisième croisière méditerranéenne en l’espace d’un mois.
Par contraste avec le flou des images prises à distance qui avaient révélé leur liaison voici trois semaines, ces nouvelles photos ont été réalisées au moment où le yacht de Dodi était ancré paisiblement à Portofino.
«Les caresses, les tendres effleurements, la simple chaleur qu’expriment les corps ne laissent aucun doute sur l’intimité de la relation», écrit le «Daily Mail».
Diana et Dodi Fayed semblent se soucier fort peu d’être vus par d’autres plaisanciers ou par les passagers d’un navire de croisière ancré à proximité, relèvent les journaux. «Elle était très heureuse qu’on la regarde», selon un vacancier cité par la presse.
Le couple ne paraît préoccupé ni par les poursuites intentées par une ex-compagne de Dodi, qui accuse le «producteur de cinéma» d’avoir promis de l’épouser tout en courtisant Diana, ni par les réserves exprimées dans quelques milieux britanniques au sujet de cette aventure.
Selon Jason Fraser, photographe du «Sun» qui a observé tout à loisir le pont du yacht, «ils se détendaient complètement et ressemblaient à un couple formé depuis des années». (Reuter)
La «liaison de l’été» était portée à son plus haut point de publicité lundi en Grande-Bretagne, où des photos de la princesse Diana tendrement blottie contre Dodi Fayed s’étalaient en première page des journaux.Ces clichés, où l’héritier égyptien du magasin Harrods caresse la princesse en maillot de bain, ont été pris en Italie, où le couple effectuait sa...