RÉPLIQUE DE ZONE FRANCHE
La société Tradenet International organise en janvier prochain une réplique de zone franche qui rassemblera les représentants de diverses entreprises étrangères en vue de visiter le Liban pour rencontrer leurs homologues libanais et explorer les avantages de la zone franche au Liban.
Cet évènement permettra aux sociétés libanaises membres de Navigate Lebanon de participer gratuitement à l’un des rassemblements d’affaires les plus importants de la région. La participation est également ouverte à toutes les entreprises libanaises.
l’évènement a été lancé le 6 août, lors d’une conférence à l’hôtel Commodore.\
• LA NOUVELLE CHEVROLET CORVETTE C5
Impex, agent autorisé de Chevrolet, a été le premier concessionnaire au Moyen-Orient à recevoir la toute nouvelle Corvette. A noter que cette dernière génération de Corvette a fait la une de toutes les revues automobiles, grâce à son moteur performant, son excellente tenue de route, sa ligne époustouflante et son très bon rapport qualité/prix.
Le modèle 98 est déjà disponible chez Impex. Distinguez-vous des autres, conduisez la toute nouvelle Corvette C5 dès aujourd’hui.
• LA STANDARD MOTOR
COMPANY RECOMPENSÉE
C’est à Séoul, la capitale sud-coréenne, que la société Ssang Yong Motor Company, constructeur des véhicules à quatre roues motrices Musso et Korando, a organisé son programme de «stimulation de la distribution». La société Standard Motor Company S.A.L., agents exclusifs de Ssang Yong Motor Company au Liban, a été élue «meilleur distributeur de l’année» au Moyen-orient. En reconnaissance des résultats exceptionnels réalisés, le Sales and Marketing Achievement Award a été remis à MM. Ghassan et Rabih Rasamny, qui représentaient la Standard Motor Company S.A.L..
Un prix mérité, octroyé à une société qui n’a cessé, au cours de ces dernières années, d’offrir un service de haut niveau, et d’améliorer la qualité de ses prestations.
Photo: M.D. Yang, directeur à l’export, remettant le prix à Messrs. Ghassan Rasamny (gauche) et Rabih Rasamny (droite)
• LA BANQUE FIRST NATIONAL & AMERICAN EXPRESS
La Banque First National a signé un accord avec l’American Express qui permettra à leurs clients d’acquérir la carte personnelle d’American Express (Verte) et la carte d’Or.
La signature de ce contrat est une confirmation de l’importance du marché libanais par rapport à Amex. A travers cet arrangement La Banque First National pourra pourvoir ses clients selectifs de bénéfices de voyage et privilèges relatifs à la carte d’adhésion de American Express.
«Nous, à La Banque First National, sommes ravis d’être associés à Amex, le leader mondial dans les cartes de crédit, chèques, de voyage et les services relatifs aux voyages», déclare M. Hikmat Nouheid, membre de la Direction et Directeur Général.
M. Peter Doan, Directeur Financier de Amex de déclarer: «Cet accord met en évidence notre profond engagement concernant le marché libanais. Il accentue davantage notre engagement à fournir à nos clients existants et potentiels le meilleur service disponible au Liban et à l’étranger.
Amex, une compagnie aux services financiers diversifiés est leader mondial en cartes de crédits, chèques de voyages et services rendus durant les voyages. La Banque First national est une des nouvelles banques du Liban; elle offre une diversité de services bancaires et financiers pour répondre aux besoins des individuels et hommes d’affaires. la banque est en perpétuelle recherche pour élargir le rang des services rendus à ses clients.


À Verdun, un « sommet spirituel » pour préserver l’unité nationale... et donner un coup de pouce au pouvoir