Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'autre opinion de Issam Farès

M. Issam Farès, député du Akkar, s’est félicité de la décision du gouvernement de transmettre à la Chambre le projet de loi amendant certaines dispositions de la loi sur les élections parlementaires.
Dans une déclaration qu’il a faite hier, M. Farès a en outre mis l’accent sur la nécessité de se dépêcher dans l’approbation du projet de loi amendant la loi sur les municipales. Ce texte avait été transmis mercredi à la Chambre, en même temps que celui des législatives.
Sur un autre plan, le député a dénoncé l’odieux crime qui s’était produit vendredi dernier dans le village de Kouaïkhate au Akkar où un changeur, Jamal Saïd Hayeck, avait été abattu par trois éléments armés qui lui avaient dérobé sa mallette contenant des devises.
Il a mis en garde dans ce cadre contre les atteintes à la sécurité intérieure, avant de «saluer les forces de l’ordre et les services de sécurité pour les efforts qu’ils déploient afin de maintenir la sécurité dans le pays». M. Farès les a invités à n’épargner aucun effort pour découvrir les assassins du changeur.
M. Issam Farès, député du Akkar, s’est félicité de la décision du gouvernement de transmettre à la Chambre le projet de loi amendant certaines dispositions de la loi sur les élections parlementaires.Dans une déclaration qu’il a faite hier, M. Farès a en outre mis l’accent sur la nécessité de se dépêcher dans l’approbation du projet de loi amendant la loi sur les...