Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Sfeir : les grandes puissances utilisent le Liban comme une carte de pression (photo)

Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a affirmé que «le Liban traverse une épreuve difficile surtout que les grandes puissances l’utilisent comme une carte de pression et de chantage dans un monde difficile sur le plan régional. Nous avons cependant grand espoir qu’il puisse un jour redevenir celui qui aide les autres pays, comme c’était le cas dans le passé».
Mgr Sfeir a réitéré son appel à la diaspora libanaise en vue de venir en aide aux parents restés dans la patrie.
Le patriarche maronite a tenu ces propos lors de ses entretiens successifs d’hier notamment avec le conseiller du chef du gouvernement, M. Daoud Sayegh, M. Edgar Khattar Samaha, émigré d’origine libanaise au Brésil, M. Elham Rizk et des délégations religieuses.
Le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, a affirmé que «le Liban traverse une épreuve difficile surtout que les grandes puissances l’utilisent comme une carte de pression et de chantage dans un monde difficile sur le plan régional. Nous avons cependant grand espoir qu’il puisse un jour redevenir celui qui aide les autres pays, comme c’était le cas dans le...