Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Dodi au lit ? Peuh ! ...


La fiancée éconduite du playboy égyptien Dodi Fayed assure que l’héritier de l’empire Harrods, nouveau chevalier servant de la princesse Diana, est nul au lit.
«Dodi n’est pas un super amant, il ne sait pas comment contenter une femme», explique doctement la jeune Californienne dans une interview exclusive et fortement monnayée au «Sun».
«Les travaux d’approche ne sont pas son fort, c’est toujours moi qui devait prendre l’initiative», dit-elle encore.
Kelly, qui entend réclamer en justice des dommages et intérêts conséquents à Dodi pour rupture abusive de fiançailles, ajoute pourtant: «Notre liaison ne reposait pas sur le sexe, je l’aimais pour sa personnalité et sa gentillesse».
Les ennuis de Dodi, producteur de cinéma hollywoodien à ses heures, ne semblent pas près de se terminer — à en croire le «Daily Mirror», cinq autres de ses anciennes «conquêtes» féminines envisagent de «tout dire à la presse» le concernant.
Toujours au «Mirror», Max Clifford, conseiller en relations publiques de la famille Fayed, affirme que Dodi rejoindra très vraisemblablement Diana à l’occasion de la croisière de celle-ci dans les îles grecques. «Dodi espère la rejoindre là-bas dans la semaine. Le couple souhaite passer le plus de temps possible ensemble, c’est une liaison de vacances. Qui peut dire jusqu’où elle ira?» (Reuter)
La fiancée éconduite du playboy égyptien Dodi Fayed assure que l’héritier de l’empire Harrods, nouveau chevalier servant de la princesse Diana, est nul au lit.«Dodi n’est pas un super amant, il ne sait pas comment contenter une femme», explique doctement la jeune Californienne dans une interview exclusive et fortement monnayée au «Sun».«Les travaux d’approche ne sont...