Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Di-Dodi : et maintenant les tables tournantes..

Rebondissement inespéré dans le feuilleton de l’été: «Lady Di», rapporte mercredi la presse britannique, est allée voir sa voyante favorite en compagnie de Dodi Fayed, passé du coup du rang d’aimable chevalier servant à celui de futur mari potentiel (VOIR AUSSI PAGE 10).
D’après le «Sun», qui n’ignore rien de la vie du jet-set, le couple s’est rendu en hélicoptère de Londres à Chesterfield, dans le nord de l’Angleterre.
L’ex-épouse du prince Charles allait y consulter la voyante Rita Rodgers, qui serait depuis des lustres sa confidente attitrée.Le «Daily Mail» a même remarqué que l’hélicoptère appartenait au magasin Harrod’s, dont le propriétaire est comme chacun sait Mohammed Fayed, père de Dodi.
D’après un témoin ayant vu le couple émerger de la modeste demeure de la voyante, «Di avait le visage rayonnant et semblait avoir reçu de bonnes nouvelles».
Le «Sun» croit savoir que par le truchement de Rita Rodgers, Lady Di a «parlé» à feu son père le comte Spencer (sorte de standardiste de l’au-delà, la voyante facture en effet 35 livres sterling l’heure de communication avec tout cher disparu).
Les tabloïds londoniens, pour lesquels la publication des photos de vacances (floues...) du couple permet depuis dimanche de pimenter une actualité ronronnante, en tirent argument pour prédire un remariage dès cet hiver.
Et l’homme d’affaires séoudien Adnan Khashoggi, oncle de Dodi, ne fait rien pour décourager la rumeur.
«La princesse Diana est la bienvenue dans notre famille», déclare-t-il au quotidien londonien d’expression arabe» Asharq al-Awsat».
«Dodi est en général quelqu’un de calme, et peut-être est-ce là ce que Diana a trouvé en lui: une qualité d’écoute», ajoute-t-il.
Pendant ce temps, le prince Charles passe l’été à Balmoral avec ses deux fils. Mercredi, les photographes étaient nombreux à venir immortaliser quelques scènes de vacances sur la pellicule. (Reuter)
Rebondissement inespéré dans le feuilleton de l’été: «Lady Di», rapporte mercredi la presse britannique, est allée voir sa voyante favorite en compagnie de Dodi Fayed, passé du coup du rang d’aimable chevalier servant à celui de futur mari potentiel (VOIR AUSSI PAGE 10).D’après le «Sun», qui n’ignore rien de la vie du jet-set, le couple s’est rendu en...