Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ménage à trois

Une employée de maison de 22 ans, Taminé A., a porté plainte contre sa maîtresse Madeleine Y. (55 ans) qu’elle a accusée d’avoir tenté de la tuer en la jetant par la fenêtre de son appartement.
Interrogée, Madeleine a nié les charges portées contre elle et a même inversé le problème en précisant que c’est Taminé qui a essayé elle-même de la liquider sur l’instigation de son propre époux Fouad.
Madeleine a en fait révélé que Fouad et Taminé ont lié il y a un an une relation amoureuse et que Taminé est tombée enceinte de Fouad et qu’elle a accouché il y a quelques semaines d’un petit garçon que son «père» a prénommé Ata et qu’il insiste pour reconnaître malgré le refus de son épouse.
Interrogé à son tour, Fouad a indiqué tenir tant à son épouse qu’à Taminé et a précisé avoir tout fait pour convaincre ses deux «femmes» de l’opportunité d’un ménage à trois.
A l’heure qu’il est, il refuse de se séparer de l’une ou de l’autre. Celles-ci restent entre-temps sous le même toit et entretiennent des relations dont le moins qu’on puisse dire est qu’elles ne sont pas du tout des relations de bon voisinage ou de bonne cohabitation.
Affaire à suivre...
Une employée de maison de 22 ans, Taminé A., a porté plainte contre sa maîtresse Madeleine Y. (55 ans) qu’elle a accusée d’avoir tenté de la tuer en la jetant par la fenêtre de son appartement.Interrogée, Madeleine a nié les charges portées contre elle et a même inversé le problème en précisant que c’est Taminé qui a essayé elle-même de la liquider sur...