Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

700 millions de livres de butin pour un réseau de cambrioleurs (photo)

Un réseau de cambrioleurs a été démantelé par les forces de l’ordre qui ont arrêté huit de ses membres. Il s’agit de Negib Mohamed Mahmoud, Jamal Abdel Razek, Georges Ibrahim Hanna, Ghazi Madji Issawi, Mohamed Ahmed Chahrour, Mohamed Hussein Masri, Mohamed Rafic Mallah et Walid Rida Kreik. Leur complice, Moustapha Mallah, est actuellement recherché par la police.
Les huit ont avoué avoir cambriolé plus de cent demeures dans les régions du Kesrouan, du Metn et de Baabda. Ils pénétraient par effraction dans les appartements et volaient tout ce qu’ils trouvaient: bijoux, argent, objets d’art, argenterie, appareils électriques et électroniques, armes... Le butin a été évalué à 700 millions de livres libanaises par la police qui a découvert, dans l’antre du gang, un appareil de télévision, un collier en or, un fusil de chasse, deux camescopes et un appareil photographique.
Un réseau de cambrioleurs a été démantelé par les forces de l’ordre qui ont arrêté huit de ses membres. Il s’agit de Negib Mohamed Mahmoud, Jamal Abdel Razek, Georges Ibrahim Hanna, Ghazi Madji Issawi, Mohamed Ahmed Chahrour, Mohamed Hussein Masri, Mohamed Rafic Mallah et Walid Rida Kreik. Leur complice, Moustapha Mallah, est actuellement recherché par la police.Les huit...