Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Des brésiliens d'origine libanaise à Dimane

«Le président de la République M. Elias Hraoui se rendra au Brésil le mois prochain et son homologue brésilien viendra au Liban l’été prochain».
C’est ce qu’a notamment déclaré M. Ricardo Azar, député brésilien d’origine libanaise, à l’issue de l’entrevue qu’il a eue hier, ainsi que les autres membres de la délégation qui l’accompagnait, avec le patriarche maronite le cardinal Mgr Nasrallah Sfeir à Dimane.
M. Azar qui s’est déclaré enchanté d’avoir rencontré Mgr Sfeir a indiqué aussi que «25.000 Brésiliens d’origine libanaise sont venus visiter cet été le Liban suite au message d’encouragement que leur a adressé Mgr Sfeir lors de sa visite brésilienne de cette année».
Par ailleurs, Mgr Sfeir a reçu le secrétaire général de la commission de dialogue islamo-chrétien M. Harès Chéhab ainsi qu’une délégation des pères lazaristes conduite par le père Georges Abou-Jaoudé, supérieur général pour le Liban et le M.-O.
«Le président de la République M. Elias Hraoui se rendra au Brésil le mois prochain et son homologue brésilien viendra au Liban l’été prochain».C’est ce qu’a notamment déclaré M. Ricardo Azar, député brésilien d’origine libanaise, à l’issue de l’entrevue qu’il a eue hier, ainsi que les autres membres de la délégation qui l’accompagnait, avec le...