Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Circulation déviée pour les festivités de l'armée

A l’occasion de la fête de l’armée, la circulation sera déviée aujourd’hui sur plusieurs tronçons menant notamment de la Békaa à Beyrouth et inversement.
Le département de la circulation à la direction générale des FSI indique que:
1. Pour se rendre à Beyrouth, les voitures de tourisme venant de la Békaa devront emprunter, à partir du croisement de Mdairej, la route de Hammana, Ras el-Metn, Monteverde.
2. Celles qui doivent se rendre au Sud devront, à partir du même croisement, emprunter la route de Aïn-Dara, Beiteddine, Damour, la route côtière.
3. Par contre, les poids lourds qui doivent se rendre soit à la capitale soit au Sud, devront emprunter la route qui les mènera, du rond-point d’Aley, à Khaldé en passant par Souk el-Gharb.
4. Les véhicules, tous poids confondus, circulant dans le sens Beyrouth-Békaa, devront emprunter la route de Baabda pour arriver à Jamhour.
Ces dispositions seront appliquées ce matin premier août, à partir de 5h et jusqu’à la fin des cérémonies que l’armée organise à Yarzé.
A l’occasion de la fête de l’armée, la circulation sera déviée aujourd’hui sur plusieurs tronçons menant notamment de la Békaa à Beyrouth et inversement.Le département de la circulation à la direction générale des FSI indique que:1. Pour se rendre à Beyrouth, les voitures de tourisme venant de la Békaa devront emprunter, à partir du croisement de Mdairej, la route...