Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hraoui au Brésil en septembre et Cardoso au Liban en avril (photo)

Le chef de l’Etat Elias Hraoui se rendra au Brésil en septembre prochain et son homologue brésilien Fernando Henrique Cardoso viendra au Liban en avril 1998. C’est ce qui a été convenu entre les deux pays, a annoncé hier M. Ricardo Azar, chef du groupe des députés brésiliens d’origine libanaise.
M. Azar fait partie de la délégation accompagnant dans sa visite au Liban le président du Parlement brésilien Michel Temer, également d’origine libanaise.
M. Temer et sa délégation ont rencontré hier, au quatrième jour de la visite, le premier ministre Rafic Hariri. L’entretien a porté sur la coopération entre le Liban et la colonie libanaise du Brésil, la plus importante numériquement du monde.
Par la suite, M. Temer s’est rendu à Zahlé où il a été convié par le vice-président de la Chambre Elie Ferzli à un banquet en présence de plusieurs personnalités de la région.
La délégation brésilienne devait rencontrer en soirée le ministre des Emigrés Talal Arslane.
M. Temer se trouve au Liban à l’invitation de son homologue libanais Nabih Berry.
Le chef de l’Etat Elias Hraoui se rendra au Brésil en septembre prochain et son homologue brésilien Fernando Henrique Cardoso viendra au Liban en avril 1998. C’est ce qui a été convenu entre les deux pays, a annoncé hier M. Ricardo Azar, chef du groupe des députés brésiliens d’origine libanaise.M. Azar fait partie de la délégation accompagnant dans sa visite au Liban le...