Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Quatre tués dans des accidents de la route

La série noire des accidents de la route se poursuit partout au Liban et le nombre des victimes des fous du volant ne cesse d’augmenter.
Ainsi, dans le secteur de Mrah Sraj, dans le Akkar, une femme de 55 ans, Fatima Mahmoud Allam, a été fauchée par un chauffard qui a pris la fuite. Un passant a toutefois pu relever le numéro d’immatriculation: 991446. A Anjar, dans la Békaa, c’est une fillette de 6 ans, Maha Mehdi Ajami, qui a été renversée et tuée par une Mercédès conduite par Hikmat Ibrahim Hussein et à Terbol, également dans la Békaa, c’est un adolescent de 19 ans, Kamal Faraj Sbeih, qui a été tué sur la route. Le jeune, de nationalité syrienne, était à bord de sa moto quand il a été heurté de plein fouet par une voiture appartenant à Joseph Moussaed et conduite par son fils.
Un autre motard de 15 ans a été tué dans le secteur de Ali el-Nahri, à Zahlé. Il s’agit de Tarek Sueidane qui a été renversé par une Volvo au volant de laquelle se trouvait Abbas Ali Bourji.
La série noire des accidents de la route se poursuit partout au Liban et le nombre des victimes des fous du volant ne cesse d’augmenter.Ainsi, dans le secteur de Mrah Sraj, dans le Akkar, une femme de 55 ans, Fatima Mahmoud Allam, a été fauchée par un chauffard qui a pris la fuite. Un passant a toutefois pu relever le numéro d’immatriculation: 991446. A Anjar, dans la Békaa,...