Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le ministère de l'environnement s'oppose à l'organisation du festival Environnement et musique à Antelias


Le ministère de l’Environnement a annoncé hier dans un communiqué son opposition à l’organisation du festival «Environnement et musique» dans le nouveau port d’Antélias.
Le festival est prévu pour le 26 courant. Dans son communiqué, le ministère a justifié sa position par «l’opposition des mouvements écologiques au choix du site dans la mesure où il a été construit avec les roches du Liban et parce que le remblaiement de la mer nuit à la vie sous-marine et à la variété d’espèces».
Le ministère a annoncé qu’il boycottera le festival au cas où il aurait lieu à Antélias. Il a proposé aux organisateurs d’opter pour le site de la forteresse de Msaylaha à Batroun, en vue de mettre en valeur ce lieu sauvé des griffes des carrières.
Le ministère de l’Environnement a annoncé hier dans un communiqué son opposition à l’organisation du festival «Environnement et musique» dans le nouveau port d’Antélias.Le festival est prévu pour le 26 courant. Dans son communiqué, le ministère a justifié sa position par «l’opposition des mouvements écologiques au choix du site dans la mesure où il a été...