Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

BLESSÉ
PAR BALLE

A Bersa, dans le caza du Koura, Akram Michel Abou Nassif a été atteint d’une balle à la main droite et transporté au centre hospitalier du Liban-Nord à Zghorta où il a reçu les soins nécessités par son état. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du projectile.

CONFLIT ARMÉ

A la suite d’un conflit dont les causes n’ont pas été élucidées, Ali Khaled Rayed a ouvert le feu de son arme à Macharih el Kaa, dans le caza de Baalbeck, sur Hassan Ahmad Rayed qui a été blessé. L’agresseur a été arrêté et écroué sur ordre du procureur général près la Cour d’appel de la Békaa, M. Joseph Khalil.

INCENDIES
EN SÉRIE

Trois incendies ont été signalés au cours des derniers jours, le premier dans un entrepôt de caoutchouc à Bourj Hammoud, le deuxième dans un terrain agricole situé à Kasmiyeh, dans le caza de Saïda, et le troisième, dans un atelier de menuiserie appartenant à Gaby Audeh à Jounieh. Ces sinistres se sont soldés par des dégâts matériels uniquement.

ESCROC EN
LIBERTÉ

La direction générale des Forces de sécurité intérieure a publié le signalement d’un individu d’une cinquantaine d’années, brun, de taille moyenne et portant une cicatrice au- dessus du sourcil droit qui entreprend de «distribuer» à tort et à travers des chèques sans provision tirés sur la Société générale libano-européenne de banque et la Banque libanaise pour le commerce. Les FSI ont invité quiconque reconnaîtrait cet escroc à entrer immédiatement en contact avec elles à l’un des numéros suivants: 424665, 425277, 425250, 425275.
BLESSÉ PAR BALLEA Bersa, dans le caza du Koura, Akram Michel Abou Nassif a été atteint d’une balle à la main droite et transporté au centre hospitalier du Liban-Nord à Zghorta où il a reçu les soins nécessités par son état. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du projectile.CONFLIT ARMÉA la suite d’un conflit dont les causes n’ont pas été...