Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mandat d'arrêt contre un meurtrier réfugié dans la bande frontalière

Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a décerné hier un mandat d’arrêt par défaut à l’encontre de Wajdi Salim Abi Hussein (32 ans) accusé du meurtre à Choueifat, il y a une dizaine de jours, de Farouk Jurdi.
Jurdi avait chargé Abi Hussein d’exécuter des travaux sur un chantier et s’était ensuite abstenu de lui payer le prix de cinq mille dollars qu’il réclamait pour ces travaux. Les deux hommes avaient alors convenu d’en référer à une commission d’experts qui a examiné les travaux effectués et qui a fini par donner raison à Jurdi provoquant ainsi la colère d’Abi Hussein qui l’a abattu sur-le-champ.
Le meurtrier est actuellement en fuite. Selon les dernières informations, il se serait réfugié chez l’un des proches parents de son épouse qui réside à Hasbaya, dans la bande frontalière.
Le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, a décerné hier un mandat d’arrêt par défaut à l’encontre de Wajdi Salim Abi Hussein (32 ans) accusé du meurtre à Choueifat, il y a une dizaine de jours, de Farouk Jurdi.Jurdi avait chargé Abi Hussein d’exécuter des travaux sur un chantier et s’était ensuite abstenu de lui payer le prix de cinq mille dollars...