Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Pharaon reaffirme la nécessité du conseil économique et social

Le député Michel Pharaon a réaffirmé la nécessité de la création du conseil économique et social susceptible de trouver les solutions adéquates aux problèmes sociaux.

M. Pharaon a tenu ces propos lors d’une rencontre-débat organisée par le rassemblement des fils de Beyrouth à Tarik Jédidé.

Au sujet de «la révolte des affamés», M. Pharaon a pressé les responsables de prendre en considération les doléances des agriculteurs et de leur assurer des cultures de substitut afin de préserver ce secteur vital pour le pays.
Répondant à une question concernant le problème des pêcheurs, le député de Beyrouth a mis l’accent sur la nécessité de trouver un port aux pêcheurs, ces derniers ayant été sommés par le ministère du Transport d’évacuer le 5e bassin du port de Beyrouth et la baie adjacente au Saint-Georges en raison des travaux d’élargissement entrepris dans le premier cas par la Société Intercalis et Solidere dans le deuxième cas.
Le député Michel Pharaon a réaffirmé la nécessité de la création du conseil économique et social susceptible de trouver les solutions adéquates aux problèmes sociaux.M. Pharaon a tenu ces propos lors d’une rencontre-débat organisée par le rassemblement des fils de Beyrouth à Tarik Jédidé.Au sujet de «la révolte des affamés», M. Pharaon a pressé les responsables de...