Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Réunion entre les députés de la banlieue-sud et le mohafez Yammout

Une réunion élargie consacrée aux problèmes des déchets de la banlieue-sud, suite à l’attaque menée contre l’incinérateur de Amroussié, s’est tenue hier au bureau du mohafez du Mont-Liban M. Souheil Yammout au siège du mohafazat à Baabda.
Etaient présents à cette réunion les députés Salah Haraké, Pierre Daccache, Ali Hassan Khalil et Hussein el-Hajj Hassan, un représentant du ministre de l’Information M. Bassem el-Sabeh (lui aussi député de la région), Nazem Mansour, le commandant des FSI au Mont-Liban le brigadier Georges Hajjar et ses adjoints, le commandant des renseignements militaires de la région le colonel Raymond Azar, des représentants du mouvement Amal et du Hezbollah, les représentants des services municipaux des localités de Bourj-Barajné, Chiah, Choueifat, Mreijé, Ghoubeyri, Haret Hreik, Hadeth, ainsi que des représentants du ministère de l’Environnement.
Différentes propositions ont été évoquées pour une issue au problème des déchets de la banlieue-sud.
Le mohafez Yammout a affirmé que «tous les déchets qui se trouvaient sur le site de Amroussié ont été transférés à la décharge de Bourj Hammoud qui doit, elle aussi à son tour, être fermée d’ici le 20 juillet» et que «des réunions successives se tiendront jusqu’à trouver une issue définitive à ce problème».
Une réunion élargie consacrée aux problèmes des déchets de la banlieue-sud, suite à l’attaque menée contre l’incinérateur de Amroussié, s’est tenue hier au bureau du mohafez du Mont-Liban M. Souheil Yammout au siège du mohafazat à Baabda.Etaient présents à cette réunion les députés Salah Haraké, Pierre Daccache, Ali Hassan Khalil et Hussein el-Hajj Hassan, un...