Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La reprise de l'importation du mazout

Dans une déclaration faite hier, le ministre du Pétrole, M. Chahé Barsoumian, a estimé que la reprise, par son département, de l’importation du mazout s’inscrit dans le cadre de la réorganisation de ce ministère qui serait appelé à devenir prochainement celui de l’énergie. Il a ajouté qu’il ne sera nullement question de porter atteinte au rôle du secteur privé qui continuera à assurer le transport et la distribution de ce carburant.
A la question de savoir si l’ouverture économique vers l’Irak et les résultats de la visite du prince héritier d’Arabie Séoudite pourraient favoriser une reprise du pompage du brut vers Tripoli et Zahrani, M. Barsoumian a indiqué qu’il y a des rumeurs qui circulent à ce propos, mais sans qu’il n’y ait de négociations sérieuses qui laissent présager une pareille éventualité.
Dans une déclaration faite hier, le ministre du Pétrole, M. Chahé Barsoumian, a estimé que la reprise, par son département, de l’importation du mazout s’inscrit dans le cadre de la réorganisation de ce ministère qui serait appelé à devenir prochainement celui de l’énergie. Il a ajouté qu’il ne sera nullement question de porter atteinte au rôle du secteur privé qui...