Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Répondant aux habitants de Jezzine Nasrallah : nos bombes ne tuent que des agents

«Les bombes de la résistance ne sont pas aveugles. Elles ne tuent pas des civils. Et tous ceux qui ont été tués par de telles bombes sont des agents».
C’est ce qu’a affirmé samedi le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Hassan Nasrallah, dans une réponse directe à la campagne des notables et des habitants de Jezzine contre les attentats à la bombe dirigés contre des civils aux abords de leur région.
Dans son allocution, cheikh Nasrallah a affirmé que «ceux qui font exploser les bombes de la résistance islamique reconnaissent d’abord les voitures passant sur la route ainsi que les personnes s’y trouvant. Ils tuent donc avec préméditation et en totale connaissance de cause. Nous ne commettons pas des erreurs mais nous savons pertinemment bien qui nous tuons».
«Les bombes de la résistance ne sont pas aveugles. Elles ne tuent pas des civils. Et tous ceux qui ont été tués par de telles bombes sont des agents».C’est ce qu’a affirmé samedi le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Hassan Nasrallah, dans une réponse directe à la campagne des notables et des habitants de Jezzine contre les attentats à la bombe dirigés contre des...