Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Libéralisation exceptionnelle et pour trois mois du trafic aérien entre le Liban et les pays du CCG(PHOTO)

A l’occasion de la visite du prince héritier séoudien, l’émir Abdallah ben Abdel Aziz, le ministre des Transports Omar Meskaoui a décrété hier la libéralisation du trafic aérien entre le Liban et les monarchies arabes du Golfe, à titre exceptionnel et pour une période de trois mois.
Dans une déclaration, M. Meskaoui a indiqué que cette décision, applicable au cours des mois de juillet, août et septembre, avait été prise sur recommandation du premier ministre Rafic Hariri et visait à contribuer à refaire du Liban un centre d’estivage pour les touristes des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG: Arabie Séoudite, Koweit, Qatar, Bahrein, Emirats arabes unis et Oman).
Dans son arrêté, le ministre souhaite que les pays du CCG adoptent la même mesure en faveur du Liban en signe de réciprocité.
A l’occasion de la visite du prince héritier séoudien, l’émir Abdallah ben Abdel Aziz, le ministre des Transports Omar Meskaoui a décrété hier la libéralisation du trafic aérien entre le Liban et les monarchies arabes du Golfe, à titre exceptionnel et pour une période de trois mois.Dans une déclaration, M. Meskaoui a indiqué que cette décision, applicable au cours des...