Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Ali El-Khalil dénonce l'ingérence de la chambre des représentants US dans les affaires libanaises

Le président de la commission parlementaire des Affaires étrangères, le député Ali el-Khalil, a estimé hier que la séance de débat consacrée au Liban par la commission des Affaires internationales de la Chambre des représentants américains, mercredi dernier, «a servi les intérêts de la politique du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui vise à torpiller le processus de paix».
«Nous avons constaté que cette séance s’est transformée en un tribunal qui a mis en doute la légitimité du gouvernement libanais et des institutions de l’Etat, et qui s’est ingéré dans les affaires intérieures libanaises», a déclaré M. el-Khalil.

Au cours de cette séance, «l’occupation (israélienne) a été justifiée, la coordination syro-libanaise attaquée et la résistance condamnée», selon lui.
Le président de la commission parlementaire des Affaires étrangères, le député Ali el-Khalil, a estimé hier que la séance de débat consacrée au Liban par la commission des Affaires internationales de la Chambre des représentants américains, mercredi dernier, «a servi les intérêts de la politique du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui vise à torpiller le...