Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les enseignants décidés à boycotter la correction des examens officiels

Le conseil des délégués des enseignants du secondaire a approuvé hier la recommandation faite notamment par le Bureau des enseignants concernant le boycott de la correction des examens officiels.
Le conseil a rappelé les revendications des enseignants, à savoir en particulier: l’approbation de la nouvelle échelle des salaires dans le secteur public et la majoration des indemnités de fin de service. Les instituteurs réclament en outre une solution immédiate au problème des hôpitaux qui refusent de recevoir les fonctionnaires et les enseignants même dans les cas d’urgence.
A la fin de son communiqué, le conseil des délégués insiste sur le boycott de la correction des épreuves du brevet et du baccalauréat.
Le conseil des délégués des enseignants du secondaire a approuvé hier la recommandation faite notamment par le Bureau des enseignants concernant le boycott de la correction des examens officiels.Le conseil a rappelé les revendications des enseignants, à savoir en particulier: l’approbation de la nouvelle échelle des salaires dans le secteur public et la majoration des...