Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un milicien de l'ALS repenti recueilli par le Hezbollah

Le Hezbollah a annoncé hier avoir recueilli un milicien «repenti» de l’Armée du Liban-Sud (ALS) et a indiqué qu’il lui réserverait un «retour dans la dignité» à sa patrie.
Au cours d’une conférence de presse, un responsable du Hezbollah, hajj Wafic Safa, a présenté aux journalistes le milicien de l’ALS Haïdar Ali Béchir, qui occupait, selon lui, les fonctions d’adjoint du responsable de la sécurité de l’ALS dans la région de Bint Jbeil, Ali Khalil Hmayed.
Intervenant lui-même, l’ex-milicien a affirmé qu’il avait pris la fuite en mars dernier. Il a indiqué que l’idée de quitter l’ALS lui était venue il y a très longtemps, mais que le courage lui manquait.
Le Hezbollah a annoncé hier avoir recueilli un milicien «repenti» de l’Armée du Liban-Sud (ALS) et a indiqué qu’il lui réserverait un «retour dans la dignité» à sa patrie.Au cours d’une conférence de presse, un responsable du Hezbollah, hajj Wafic Safa, a présenté aux journalistes le milicien de l’ALS Haïdar Ali Béchir, qui occupait, selon lui, les fonctions...