Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le bloc de la libération ne se prononce pas

Le «Bloc parlementaire de la libération et du développement» présidé par M. Nabih Berry n’a pas pris de position concernant les mesures protectionnistes adoptées lors du dernier Conseil des ministres et a décidé de maintenir ses réunions ouvertes pour poursuivre les débats à ce sujet.
Il a par ailleurs exhorté l’Etat à venir en aide aux pêcheurs du Liban-Sud dont le travail est compromis en raison du blocus imposé par la marine israélienne sur le littoral du Sud.
Le «Bloc de la libération et du développement» s’est réuni hier sous la présidence de M. Berry et en présence des ministres MM. Yassine Jaber, Nadim Salem et Mahmoud Abou Hamdane et des députés MM. Ahmed Soueid, Abdel Latif Zein, Michel Moussa, Samir Azar, Hassan Alawiyé, Ghazi Zeaiter, Ali Osseirane, Ali Hassan Khalil, Ali el-Khalil, Ali Khreiss, Salah Haraké, Anouar el- Khalil et Sleiman Kenaan.
Le «Bloc parlementaire de la libération et du développement» présidé par M. Nabih Berry n’a pas pris de position concernant les mesures protectionnistes adoptées lors du dernier Conseil des ministres et a décidé de maintenir ses réunions ouvertes pour poursuivre les débats à ce sujet.Il a par ailleurs exhorté l’Etat à venir en aide aux pêcheurs du Liban-Sud dont le...