Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Il viole une feuillette de 16 mois par vengeance

La sauvagerie n’a décidément pas de limites. La ville de Saïda a été le théâtre, hier, d’un drame atroce. Une fillette de... 16 mois, Lara Beyrouthi, a été violée par un véritable monstre qui entendait, en se livrant à cet acte dément, se venger de la mère (divorcée) de la fillette qui refusait de l’épouser.
Le criminel en question, qui répond au nom d’Ibrahim Nagib Assouad et qui est originaire de la localité de Jbaa (Liban-Sud), s’est présenté hier au domicile de la grand-mère de la fillette et a demandé à prendre celle-ci en promenade. Il s’est absenté un quart d’heure pour retourner avec l’enfant qui saignait abondamment.
Le petite Lara a été admise à l’hôpital Hammoud où elle a subi une intervention chirurgicale. Ibrahim a été appréhendé par les forces de l’ordre.
La sauvagerie n’a décidément pas de limites. La ville de Saïda a été le théâtre, hier, d’un drame atroce. Une fillette de... 16 mois, Lara Beyrouthi, a été violée par un véritable monstre qui entendait, en se livrant à cet acte dément, se venger de la mère (divorcée) de la fillette qui refusait de l’épouser.Le criminel en question, qui répond au nom d’Ibrahim...