Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Ghaith dénonce la position US

Le cheikh Akl p.i. de la communauté druze, Bahjat Ghaith, a sévèrement dénoncé hier la position de l’administration U.S. à l’égard de la résolution de l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies faisant assumer à Israël la responsabilité du massacre de Cana.
Dans une déclaration faite devant les nombreuses délégations qui lui ont rendu visite hier au siège de la communauté druze, cheikh Ghaith a affirmé: «Les Etats-Unis ne nous ont pas surpris par leur position et leur parti pris pour l’Etat hébreu. L’administration US n’a en effet pas été touchée le moins du monde par le massacre de Cana dont elle a fait assumer la responsabilité à la résistance allant même jusqu’à s’opposer au renouvellement du mandat de l’ancien secrétaire général de l’ONU, M. Boutros Ghali, qui avait dénoncé la sauvagerie de l’ennemi sioniste».
Le cheikh Akl p.i. de la communauté druze, Bahjat Ghaith, a sévèrement dénoncé hier la position de l’administration U.S. à l’égard de la résolution de l’assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies faisant assumer à Israël la responsabilité du massacre de Cana.Dans une déclaration faite devant les nombreuses délégations qui lui ont rendu visite hier...