Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hariri en Arabie Séoudite

S
Le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a quitté Beyrouth hier à destination de l’Arabie Séoudite pour une visite d’ordre privé.
Auparavant dans la journée, M. Hariri a reçu le ministre des Emigrés, l’émir Talal Arslane, avec lequel il a conféré au sujet de questions intéressant la région d’Aley et plus particulièrement celle de Aramoun sur le plan de l’infrastructure.
M. Hariri a ensuite conféré avec le secrétaire général de l’Organisation du Congrès islamique, M. Ezzeddine Iraki, qui devait rappeler que l’organisation «a été créée après l’incendie de la mosquée Al-Aqsa et elle a pour but de protéger les droits des Arabes et des musulmans où qu’ils se trouvent».
Le chef du gouvernement a également conféré hier avec le ministre des Ressources hydrauliques et électriques, M. Elie Hobeika, au sujet de questions intéressant son département. Il devait ensuite recevoir, pour la seconde fois dans la même journée, l’émir Arslane, cette fois en compagnie du député Marwan Hamadé.
Enfin, le président du Conseil des ministres a effectué une tournée sur le chantier de la Cité sportive.
SLe chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, a quitté Beyrouth hier à destination de l’Arabie Séoudite pour une visite d’ordre privé.Auparavant dans la journée, M. Hariri a reçu le ministre des Emigrés, l’émir Talal Arslane, avec lequel il a conféré au sujet de questions intéressant la région d’Aley et plus particulièrement celle de Aramoun sur le plan de...