Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un singe sème a panique à Achrafieh avant d'être abattu (photo)

Un petit singe a sévi hier en plein quartier d’Achrafieh, semant panique et confusion dans deux établissements scolaires, avant d’être abattu.
L’animal s’est échappé de chez un particulier imprudent qui n’avait guère songé à faire subir au primate un examen médical alors qu’il était chez lui depuis plus de deux mois.
Aux environs de midi, le singe s’est introduit dans la cour de l’école St-Charles puis dans le parc de l’école des sœurs de Nazareth, une centaine de mètres plus loin.
Dans cet établissement, deux enfants et une institutrice ont été légèrement mordus et ont dû être conduits à l’hôpital.
Effrayé, l’animal s’est réfugié dans un immeuble vide voisin tandis que la police arrivait sur les lieux. Après une poursuite de quatre heures, le singe a été finalement abattu.
Un petit singe a sévi hier en plein quartier d’Achrafieh, semant panique et confusion dans deux établissements scolaires, avant d’être abattu.L’animal s’est échappé de chez un particulier imprudent qui n’avait guère songé à faire subir au primate un examen médical alors qu’il était chez lui depuis plus de deux mois.Aux environs de midi, le singe s’est introduit...