Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

En signe de solidarité avec le leader syndicat arrêté Tele-Liban interrompt son journal pendant trois minutes depuis hier

Le syndicat des salariés de Télé-Liban a décidé d’interrompre pendant trois minutes le bulletin d’information de 19h30 en signe de solidarité avec son président, M. Elias Abou Rizk.
La décision du Conseil exécutif du syndicat, qui a tenu hier une réunion sous la direction de son vice-président, M. Fouad Kharsa, est entrée en vigueur hier et le bulletin télévisé a effectivement été interrompu. Depuis dimanche dernier, Télé-Liban interrompait tous les jours ses émissions pendant une minute avant le bulletin d’information pour protester contre l’arrestation de M. Abou Rizk.
Une assemblée générale du syndicat avait donné mercredi dernier les pleins pouvoirs au Conseil exécutif pour décider des mesures à prendre afin d’obtenir la libération de M. Abou Rizk. Dans un communiqué publié hier, le Conseil a déclaré qu’il pourrait recourir à l’escalade au cas où la détention de M. Abou Rizk se poursuivrait.
Le syndicat des salariés de Télé-Liban a décidé d’interrompre pendant trois minutes le bulletin d’information de 19h30 en signe de solidarité avec son président, M. Elias Abou Rizk.La décision du Conseil exécutif du syndicat, qui a tenu hier une réunion sous la direction de son vice-président, M. Fouad Kharsa, est entrée en vigueur hier et le bulletin télévisé a...