Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

HOLD-UP

l Nabih Moustapha Tabbara a porté plainte contre six éléments armés qui l’ont forcé à monter à bord d’une voiture où ils l’ont délesté de tout l’argent qu’il portait sur lui avant de le «larguer» à Noueiry.

l Alors qu’il se promenait dans la région de Nahr Ibrahim en compagnie de sa fiancée, Nemr Ahmad Melhem a été attaqué par un élément armé masqué d’une cagoule qui cherchait visiblement à le cambrioler. Devant la résistance de sa victime qui a réussi à le désarmer, l’agresseur n’a rien trouvé de mieux que de prendre... la fuite sans demander son reste.

CAMBRIOLAGES

l Issa Gergi Tamer a porté plainte pour le cambriolage de son établissement de commerce sis à Rmeil et d’où a disparu une somme de 25 millions de L.L.

l Le bureau du directeur de l’UNRWA à Bourj Barajneh a été «visité» par des cambrioleurs qui y ont fait main basse sur des équipements médicaux d’une valeur globale de 20 millions de L.L..
l Des cambrioleurs se sont introduits dans un atelier de couture sis à Mastita et appartenant à Laure Balaat et y ont fait main basse sur 20 millions de L.L. en argent liquide.

l 17 millions de L.L. ont «disparu» du domicile de Abdel Latif Mohamed Halabi sis à Aïn el-Remmaneh.

l 35 millions de L.L. se sont volatilisés du magasin de Mihran Kéchichian à Bourj Hammoud.

TENTATIVE
DE VIOL

Une infirmière de 37 ans, Miriam B., a porté plainte contre Jacques Y. qu’elle a accusé d’avoir tenté de la violer après l’avoir engagée pour garder son épouse malade à domicile. Arrêté, Jacques a reconnu les charges portées contre lui. Il a précisé avoir agi sous l’effet de l’alcool. Il n’en a pas moins été écroué.

JOUEUR
MALHONNETE

Au Casino du Liban, les forces de l’ordre ont appréhendé un ressortissant syrien, Sami Fattal, qui tentait d’écouler un faux billet de 100$.
HOLD-UPl Nabih Moustapha Tabbara a porté plainte contre six éléments armés qui l’ont forcé à monter à bord d’une voiture où ils l’ont délesté de tout l’argent qu’il portait sur lui avant de le «larguer» à Noueiry.l Alors qu’il se promenait dans la région de Nahr Ibrahim en compagnie de sa fiancée, Nemr Ahmad Melhem a été attaqué par un élément armé...