Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La délégation britannique à la CCIB

La délégation économique britannique, qui se trouve actuellement au Liban, a visité hier la Chambre de commerce et d’industrie de Beyrouth où elle a été accueillie par le président de la commission économique de cet organisme, M. Négib Mikati.
Après avoir exposé les différentes étapes du processus de la reconstruction, ainsi que les opportunités d’investissement et la possibilité de création de sociétés conjointes libano-britanniques, M. Mikati a attiré l’attention sur l’importance du déficit de la balance commerciale entre le Liban et la Grande-Bretagne qui a atteint, à la fin de l’année dernière, près de 300 millions de dollars. De son côté, le chef de la délégation britannique a relevé le progrès du processus de reconstruction, ajoutant qu’il est nécessaire de trouver les moyens permettant le développement de la coopération et des investissements entre les secteurs privés anglais et libanais.
Par ailleurs, le vice-président de la C.C.I.B., M. Mohammad Lamaa, a reçu la mission de la Banque mondiale avec qui il a évoqué les projets dont le financement nécessite l’assistance de cet organisme.
La délégation économique britannique, qui se trouve actuellement au Liban, a visité hier la Chambre de commerce et d’industrie de Beyrouth où elle a été accueillie par le président de la commission économique de cet organisme, M. Négib Mikati.Après avoir exposé les différentes étapes du processus de la reconstruction, ainsi que les opportunités d’investissement et la...