Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une mission de l'Escwa et une délégation japonaise au palais Bustros (photo)

Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, M. Zafer el-Hassan, a évoqué avec une délégation de l’ESCWA la mise en application de l’accord conclu entre le Liban et l’organisation au sujet du transfert du siège de l’ESCWA de Amman à Beyrouth.
M. Hassan a reçu par la suite une délégation du ministère japonais des Affaires étrangères présidée par le directeur du département Afrique-Moyen-Orient.
A sa sortie du palais Bustros, celui-ci a notamment indiqué que les entretiens avaient porté sur les relations bilatérales entre les deux pays au niveau de la coopération économique, sur le processus de paix dans la région et sur la politique nippone à l’égard de l’Iran.
En réponse à une question concernant le jugement des membres de l’Armée rouge arrêtés au Liban, le porte-parole de la délégation a déclaré: «Nous espérons qu’ils auront droit à un jugement équitable conformément aux lois libanaises».
Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, M. Zafer el-Hassan, a évoqué avec une délégation de l’ESCWA la mise en application de l’accord conclu entre le Liban et l’organisation au sujet du transfert du siège de l’ESCWA de Amman à Beyrouth.M. Hassan a reçu par la suite une délégation du ministère japonais des Affaires étrangères présidée par...