Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Ghanem : la confiance retrouvée

M. Robert Ghanem, ancien ministre et ancien député maronite de la Békaa-Ouest, a déclaré à «L’Orient-Le Jour» que les verdicts rendus par le Conseil constitutionnel sont susceptibles de «rétablir la confiance des citoyens dans l’Etat et les institutions étatiques». «Il s’agit là d’une démarche particulièrement importante pour le pays et pour la sauvegarde de l’Etat de droit, a souligné M. Ghanem. Cela est d’autant plus vital que les citoyens avaient perdu confiance dans l’Etat et dans les dirigeants».
M. Ghanem a souligné en outre que les décisions rendues publiques par le Conseil sont importantes pour «la renommée du Liban au niveau de la communauté internationale».
M. Robert Ghanem, ancien ministre et ancien député maronite de la Békaa-Ouest, a déclaré à «L’Orient-Le Jour» que les verdicts rendus par le Conseil constitutionnel sont susceptibles de «rétablir la confiance des citoyens dans l’Etat et les institutions étatiques». «Il s’agit là d’une démarche particulièrement importante pour le pays et pour la sauvegarde de...