Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Meskaoui prône la fermeté face à l'appel de Toufeily

Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a prôné la fermeté face à l’appel à la désobéissance civile lancé par l’ancien secrétaire général du Hezbollah, cheikh Sobhi Toufeily.
Lors d’une conférence de presse donnée hier à Tripoli, M. Meskaoui a déclaré que l’appel à la désobéissance civile «n’a pas été lancé par une figure nationale». Selon lui, cette affaire s’inscrit dans le cadre de «conflits qui trouvent leurs sources en dehors des frontières libanaises».
«Nous devons condamner ces agissements et y faire face avec fermeté, a-t-il dit. ll n’est pas permis que certains utilisent la situation économique pour servir des intérêts privés et politiques au risque de démolir le temple sur nos têtes».
Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a prôné la fermeté face à l’appel à la désobéissance civile lancé par l’ancien secrétaire général du Hezbollah, cheikh Sobhi Toufeily.Lors d’une conférence de presse donnée hier à Tripoli, M. Meskaoui a déclaré que l’appel à la désobéissance civile «n’a pas été lancé par une figure nationale». Selon lui,...