Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Arrestation de trois adorateurs de Satan

Trois jeunes gens accusés d’être des «adorateurs de Satan» ont été arrêtés hier dans le nord du pays, selon des sources de sécurité.
Hanna Emile Yammine, Mohammad Toufic Halabi et Nadim Khaldoun Haïdar ont été arrêtés alors qu’ils se livraient à «d’étranges rites religieux» dans le village de Kfar Hazir, dans la région du Koura, a-t-on précisé.
Ils dansaient autour du cercueil d’un de leurs amis, dont le corps avait été retrouvé il y a quelques jours au bord de la mer. Ce dernier se serait suicidé.
La police a trouvé un «journal» écrit par les trois suspects, dont l’un portait un tatouage d’une tête de mort.
Les trois jeunes hommes risquent des peines de prison de trois mois à trois ans.
En avril dernier, la police a arrêté trois autres jeunes membres d’une secte «satanique», et mis sous scellés leur appartement qui servait à organiser des orgies avec usage de drogue et des messes noires.
Des groupes d’«adorateurs de Satan» ont été démantelés au Caire cette année.
Trois jeunes gens accusés d’être des «adorateurs de Satan» ont été arrêtés hier dans le nord du pays, selon des sources de sécurité.Hanna Emile Yammine, Mohammad Toufic Halabi et Nadim Khaldoun Haïdar ont été arrêtés alors qu’ils se livraient à «d’étranges rites religieux» dans le village de Kfar Hazir, dans la région du Koura, a-t-on précisé.Ils dansaient...